topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

28/05/2013

Risques d'attaques terroristes en Côte d'Ivoire : le communiqué du Quai d'Orsay qui fait peur

fabius.jpg

Au regard de l’activisme de groupes terroristes opérant dans la bande sahélienne, il importe que les Français résidant ou de passage en Côte d’Ivoire fassent preuve d’une vigilance accrue, notamment à l’égard de tout comportement suspect, lors de leurs déplacements et dans les endroits qu’ils fréquentent de façon habituelle ou occasionnelle.

Il convient de demeurer attentif à l’évolution de la situation au Mali mais aussi aux recommandations éventuelles qui pourraient être diffusées par le Consulat général de France en Côte d’Ivoire.

Source http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/c...

Commentaires

l'information fait froid dans le dos mais ne surprend guère dans la mesure où ces djihadistes ont clairement signifié qu'ils frapperaient les interêts français où qu'ils se trouvent. malheureusement pour nous ils sont nombreux ici. la france,à raison,informe ses ressortissants. que font donc nos autorités pour nous si tant est que nous risquons de subir les dégats collatéraux

Écrit par : sylvestre teki | 28/05/2013

Nous sommes contre ce systeme, qui tue les innocents pour une revendication sordide, sans avoir l'amour du prochain.

Écrit par : andre | 29/05/2013

Il n'y a pas d'agression terroriste en Cote d'Ivoire. Les services secrets français préparent l’opinion à une prochaine opération militaire française en Cote d'Ivoire. La France est en récession, sinon en faillite. Elle invente désormais des complots, tout azimut, pour piller les produits stratégiques nécessaires au fonctionnement de son industrie. Le moment est venu pour nous d'imaginer une riposte intelligente pour les arrêter. Retenez que ces affamés ne nous laissserons plus tranquilles. Les djiadistes (rebelles et dozo), il y en a deja chez nous. N'oubliez pas que Laurent Fabius et son affairiste fils émargent depuis longtemps dans la dramanie.

Écrit par : Victor ACHY | 29/05/2013

au debut j'ai cru tu parlais de choses sérieuses mais a la fin on se rend compte que tu ne vaux pas plus en information qu'une fille fille qui vend les mouichoirs en bas du pont a adjamé.tes trop nul.tu fais du lyrrisme.

Écrit par : diabate franck aboubakar | 29/05/2013

on est foutu, je pensais qu'on etait sorti de l'auberge mais c'etait comme un mirage, seigneur jesus sauve tes enfants de ces temps perileux

Écrit par : kiss | 29/05/2013

Absolue verite Victor Achy, nul ne saurait mieux l'exprimer! Ces blancs, qui nous prennent pour des idiots juste dans le but d'assouvir leurs desseins inavoues et sordides. Quel est ce type de peuple?

Écrit par : MF Gohore | 29/05/2013

Le terrorisme est devenu aujourd'hui un moyen pour beaucoup de se trouver du travail. Les affairistes et vautours font

Écrit par : xhavvy | 29/05/2013

vs savez mes freres kant tu manges de la viande avec les sorciers ,c'est ce ke tu as de cher kils te demandent et voilà pourkoi le fils digne du pays celui là ki aime ses freres et soeurs n'a pas voulu ,c'est ainsi kon l'a arreté et jeté à la haye.ces français sorciers ne font ke brûler notre afrique pour avoir le ventre plein et le notre grandement creux.merci alors demandez à dramane ce burkinabé là il sait tout mais il tjrs pret à fuir le pays kel malheur pour la cote divoire!!!!!!!!

Écrit par : gbeuli | 30/05/2013

Les commentaires sont fermés.