topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

31/10/2012

Les employés de l'Hôtel des députés racontent les conditions de la mort du père de DJ Arafat, les médecins parlent de crise cardiaque

Pierre Won, père du chanteur ivoirien Ange Didier Won, dit Dj Arafat, a été retrouvé mort mercredi matin dans une chambre d’hôtel de Yamoussoukro (centre ivoirien), où la caravane de la réconciliation à laquelle il participait a fait escale, selon des sources concordantes.  Pierre Won est décédé dans une chambre de l’Hôtel des Députés à Yamoussoukro, capitale politique et administrative ivoirienne située à 266 km au nord d’Abidjan, des suites d’une maladie, dont il souffrait depuis le début de la caravane de la réconciliation, a indiqué à ALERTE INFO un employé du complexe hôtelier.

 Jusqu’à 10H00GMT (heure locale), le corps était encore à l’hôtel, a indiqué le correspondant de ALERTE INFO. La caravane de la réconciliation, qui a déjà parcouru plusieurs villes, dont San Pedro le 20 octobre, Gagnoa le 23 (localités de l’ouest) et Korhogo (nord) le 29, a fait escale à Yamoussoukro, avant de mettre le cap sur la ville d’Abengourou (est).

 "Vers 05H00GMT, on l’a appelé pour le départ et il avait répondu qu’il s’apprêtait. Mais au moment où le car allait prendre le départ, il ne s’y trouvait pas. Arrivé dans sa chambre d’hôtel, le médecin qui les accompagnait a fait le constat de son décès", ont expliqué des employés de l’Hôtel des Députés au correspondant de ALERTE INFO. Il serait décédé d’une crise cardiaque selon le médecin, a-t-il ajouté. Won Pierre, dit Wompy (environ 60 ans), est arrangeur et manager de son fils Dj Arafat et ex-mari de la chanteuse ivoirienne Tina Glamour.

La vidéo qui suit montre Won Pierre lors d'une conférence de presse en juin 2012.

Alerte Info

16:04 Publié dans Vite dit ! | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

bjr arafat ,dur dur pour toi,c'est une autre etape de la vie,beaucoup de courage frere,et sois fort dans la tete, et saches que quand papa n'est plus c'est un autre depart, mes condoleances frere!!!

Écrit par : didier tape | 31/10/2012

moi et mon pays,nous vous soihaitons des cinceres condolience...

Écrit par : ben parker | 31/10/2012

salut mes condoleances à la famille de dj arafat

Écrit par : junior | 31/10/2012

mes condoléances le yoro sache que comme l'a dis le frère c'est une autre étape de la vie et sache que c'est n'est pas la peine de te laisser abattre.


mes sincères condoléances a toi et ta mère et sache que nous vous soutenons dans cette dure épreuve

Écrit par : seba | 31/10/2012

bjr arafat mes condelience ne sois pas decourage la vie contunie sois fort que son ame repose en paix

Écrit par : mory | 31/10/2012

salut tous les membres de Monsieur Pierre Won. je sais que la mort d'un ètre tres chère n'est pas facile a digeré ceci étant toute la nation ivoiirienne vous souhaite leur condeliance.Soyez fort:!!

Écrit par : Djiniway | 01/11/2012

mes condoléances a tout la famille won et a toi yorobo

Écrit par : jippy | 02/11/2012

salut le grand Yorobo.je te présente toutes mes condoléances.sois fort et sache que papa ne nous a pas quitté totalement.il est toujours avec nous.

Écrit par : joel | 10/11/2012

Les commentaires sont fermés.