topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

08/08/2012

"Cerveau" présumé de l'attaque d'Akouédo : voici la photo que brandit le régime !

hervé blé.jpg

"L'heureux élu" s'appellerait Hervé Blé alias "Gédéon". Et serait en contact avec Abel Naki, leader de mouvement patriotique basé à Paris - et qui s'est fait remarquer en déposant récemment une gerbe de fleurs devant la résidence d'Alassane Ouattara à Mougins. Crime de lèse-majesté. Cette accusation vise-t-elle à faire obtenir une extradition de la part de l'administration Hollande ?

Commentaires

OUATTARA fait rire

Écrit par : LION | 09/08/2012

Cher Théo,
La Cote D'Ivoire sombre dans le Chao! Le president ADO devait se depasser aller au delà des ses fans et amener les Ivoiriens sur une table à palabre.
Nos encentres partout en Afrique le faisaient deja. Kabila et Ado jouent avec les deux poles economique de l'afrique de l'ouest et du centre...
Les Biseps ne changeront absolument rien à la situation...
Et Ouphouet en son tmps le disait deja. Et si les heritiers d'Ouphouet sont incapables de de tenir compte de l'heritage alors, il y a probleme.
Ne vous enfoncez pas comme mon Congo-Zaire natal.

Écrit par : gabriel | 10/08/2012

ce régime là ne fera pas long feu c'est de la paranoïa ds les films le chef des bandit pleur quand le moment de sa mort arrive c'est là qu'on s'aperçoit qu'il n’était en fait qu'un vaut rien , un dernier
teint toi bien tu est sur une corde raide ou tu tombe ou la corde se casse

Écrit par : akillas | 11/08/2012

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.