topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

23/11/2011

Gbagbo raconte son 11 avril et fait de graves révélations

 

onana.jpg

C'est dans le livre "Côte d'Ivoire : le coup d'Etat" de Charles Onana, journaliste d'investigation, dont Le Nouveau Courrier publie des bonnes feuilles ici.

 

 

Commentaires

c'est un témoignage bouleversant et émouvant du"WOODY de MAMA".Je te crois mon PRESIDENT,je sais que tu dis la vérité.Un jour,les fils et filles dignes de COTE d'IVOIRE laveront ton honneur.Tu forces l'admiration de tous y compris de tes détracteurs.Que tu reviennes ou pas au pouvoir,tu es rentré dans l'HISTOIRE.Tes enfants spirituels continuent ton COMBAT!!!

Écrit par : RitaFlower | 23/11/2011

tu sais quand tu es né bête,tu restera tjrs bête. sache que Gbagbo est un gagneur et un enfant digne de l'Afrique. Nous savons que les FANCI avaient le dessus sur les rebelles d'alassane dramane ouatarra et j'ai oublié il ne s'appelle plus dramane. Celui qui a tué les ivoirien c'est dramane le burkinabe. Koudou est un leader, et sa philosophie est en nous quant le tue ou qu'on le relâche on va agir, chaque chose à son temps. Et le temps est proche. Si le prési était un lache comme ce criminél de dramane il allait quitter le pays. OUI NOUS LE SAVONS C'EST TOI KOUDOU LAURENT GBAGBO QUI EST GAGNE LES ÉLECTIONS? alors c'est toi qui est notre présidents. Du courage à toi mon président.

Écrit par : kouadio kan | 24/11/2011

Théo tu aurais du donner ton livre ci contre !pourquoi 15€ ?
je l'ai trouvé sur le net gratos...
il devrait être lu par beaucoup plus de monde mais 15E ca calme !

Écrit par : gbass | 02/01/2012

Les commentaires sont fermés.