topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

19/10/2011

Comment appeler de France en Côte d'Ivoire sans se ruine

 

simplicitel.png

Les originaires d'Afrique vivant en France redoutent plus que les autres l'arrivée de leurs factures de téléphone. Et pour cause : la "douloureuse" monte très vite quand on a appelé trop longtemps le pays. Or, mille raisons, notamment familiales, nous poussent à passer de longues minutes au téléphone pour régler des urgences, gérer des problèmes, etc... En général, on achète des cartes prépayées qui nous permettent d'appeler moins cher. Mais il peut arriver que les unités téléphoniques achetées soient terminées et qu'on se rabatte sur le téléphone fixe, parce que ça ne peut pas attendre.

 

En réalité, on peut appeler de son téléphone fixe sans se ruiner. Plus précisément de sa box ADSL. Simplicitel nous permet de réduire notre facture téléphonique tout en continuant de profiter des destinations gratuites. Sans changer d’opérateur et sans facture supplémentaire. Cet opérateur alternatif  permet d’économiser jusqu’à 80% sur les destinations payantes.

Il suffit d'appeler le 3299 depuis le téléphone de la box, et au signal de composer le numéro de votre correspondant au pays. Les appels passés seront facturés par votre fournisseur d'accès Internet, mais au tarif - léger - de Simplicitel.

Pour avoir une idée des économies réalisées avec Simplicitel sur la destination Côte d'Ivoire, cliquez sur ce comparatif.

[Post sponsorisé]

Commentaires

La solution est pas mal mais on est obligé d'appeler depuis la box. Si on veut téléphoner en côte d'Ivoire depuis un portable il faut utiliser Jibtel. C'est un super rapport qualité prix que j'ai déjà conseillé à plein d'amis proche qui l'utilisent aujourd'hui et en sont trés contents.

Écrit par : paul | 24/01/2012

Les commentaires sont fermés.