topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

27/09/2011

Gbagbo porte plainte contre Martine Aubry pour diffamation

Voici le communiqué produit par ses avocats...

"Lucie BOURTHOUMIEUX, Roland DUMAS, Jaques VERGES et Marcel DECCALDI, conseils du Président Laurent GBAGBO, portent plainte contre Madame Martine AUBRY à la suite des propos outrageants, à l’encontre du Président Laurent GBAGBO, tenus lors de l’émission dimanche+ sur la chaine de télévision Canal+ le 25 septembre 2011.

Les conseils du Président Laurent GBAGBO jugent particuliérement indécentes les déclarations de Madame AUBRY à l’égard du peuple ivoirien qui depuis septembre 2002 est victime de crimes et violences du fait de l’ingérence des puissances etrangères en CÔTE D’IVOIRE."

Plus que jamais, la stratégie des conseils du président ivoirien renversé se présente comme offensive. Feuilleton à suivre.

Commentaires

Honnêtement j'avais dit qu'il fallait même pas tenir compte des propos de ce fantôme d'aubry, mais finalement c'est très bien ainsi! faut rendre coup pour coup! en tout cas elle donne l'occasion aux africains-français de constater une fois de plus que ps/ump c'est blanc bonnet, bonnet blanc! tous unis pour détruire l'Afrique et la piller! tous unis pour humilier, salir, outrager les africains dignes.
déjà on ira voter aux primaires socialistes pour la faire tomber. ensuite on verra en 2012.

Écrit par : dabah | 27/09/2011

Aubry gagnerait a penser a souder les morceaux du ps qu elle a contribue a fragiliser par ses prises de positions digne d une parachutee politique et laisser notre cher president gbagbo

Écrit par : brovou | 28/09/2011

Martine Aubry? cela vaut-il la peine de perdre du temps avec cette trainée? elle qui n'a jamais su comment diriger le Ps français. une dirigeante de parti par defaut. nous permettrons plus jamais que des individus qui n'ont rien sans l'aide des africains disent n'importe quoi sur nos valeureux chefs d'etat; tes Gbagbo L, M. Khaddafi.....
qu'elle s'adresse aux pantins francais;B.Compaoré, ADO, Wade,qui font la honte de l'afrique. Martine Aubry ferme ta sale gueule.

Écrit par : Bak st bakus | 29/09/2011

je voudrais que tu puplies les propos de cette parachutée à la tete du PS français. merci d'avance.

Écrit par : Bak st bakus | 29/09/2011

Je ne voudrais pas que le peuple fort de Cote d'Ivoire s'attarde sur les propos de personnes telles Martine Aubry!voilà un personnage parachuté à la tète du PS par je ne sais qui et qui ose parler aussi de LAURENT GBAGBO!honte à elle et à tous ceux qui ne savent pas que nous réfléchissons déjà à comment débarrasser notre pays de ceux qui ont instauré les armes en mode d'expression!!!

Écrit par : gbagbadè le tonnerre | 30/09/2011

Les commentaires sont fermés.