topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

21/09/2011

La réédition de "La Recolonisation de l'Afrique - le cas de la Côte d'Ivoire" désormais disponible à l'achat sur Internet

Présenté pour la première fois au Canada, dans une forme imparfaite (pardon aux premiers acheteurs !) qui a beaucoup évolué aujourd'hui, la première réédition de mon livre "La Recolonisation de l'Afrique - le cas de la Côte d'Ivoire" paru en 2007 et dont le titre s'est avéré prémonitoire, est désormais disponible pour qui veut l'acheter, en format papier, ou en format PDF. Merci à tous ceux qui ont sollicité cette réédition, qui y ont travaillé et qui m'ont soutenu dans ce projet. Le livre est à vous.

Acheter La Recolonisation de l'Afrique

Acheter La Recolonisation de l'Afrique

 

17:55 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Merci pour les actions que tu menes concernant l'Afrique. toi aussi tu n'es pas un ennemis de l'Afrique car c'est nous qui sommes contre l'Afrique.

Écrit par : TEYA CELINE | 28/09/2011

Pauvre afrique, avec ses marionnettes à la tete que vous connaissiez.La mafia internationale traque tous les partisans de GBAGBO, Kadhafi et ses enfants pour les en prisonés.A leurs tete Sarkozy,Obama et Cameroon(interpol,la cpi,et l'onu)pour voler,piller,et massacrer le peuple africain et ces ressources.J'appelle;les presidents M'beki,Yaya Jamey,Santos,Mugabé et Kadhafi pour mobiliser le peuple africain pour la revolutin,trop c'est trop.

Écrit par : ouattara | 29/09/2011

Avec mon frere Ouattara je crie:" Trop c'est trop", Enough is enough". Que tous les presidents panafricains mettent sur pied ici et maintenant une Legion Africaine dans laquelle tous filles et fils de l'Afrique pourront s'enroler pour la defense du Continent contre tous les predateurs etrangers et locaux. Nous rejetons l'UA financee par l'Europe avec l'argent de l'Afrique via la complicite des traitres,dictateurs au pouvoir.

Écrit par : Kacou | 30/09/2011

Théophile, bonsoir. Vous serait il possible de nous donner un extrait de votre livre, svp ? Merci par avance ainsi que pour vos différents articles ici.

Écrit par : Rima | 01/10/2011

Les commentaires sont fermés.