topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

22/07/2011

Recevez la version électronique du Nouveau Courrier

 

UNE LNC N°273 (1).jpg

Si vous voulez recevoir gratuitement pendant un mois la version électronique du quotidien ivoirien Le Nouveau Courrier, et que vous êtes disposé à vous abonner par la suite pour soutenir l'indépendance de ce titre, envoyez moi votre nom, prénom, localisation et adresse électronique en commentaire de cet article. Un commentaire qui ne sera pas publié mais m'aidera à vous inscrire dans la mailing list d'amis de la diaspora qui existe déjà.

 

A vos marques...

Commentaires

il est évident que Alassane n'a rien a voir avec gbagbo.Lui il est un apatride parachuté dans cette nation pour les intérêts de la France.il est prêt à tout pour assouvir ses desceints y compris tuer et tout détruire. L'autre par contre est un fils du pays, fils de pauvre qui a une vision claire pour la cote d'ivoire et pour l'afrique.Actuellement il paye pour cette vision;l'indépendance de l'afrique.Mais la france ne perd rien pour attendre car l'esprit de Gbagbo a été communiqué et Dieu n'a pas dit son dernier mot.

Écrit par : GOLE JB | 23/07/2011

je ne suis pas intelectuel. Sur ce plan je ne peux t'apporter grand chose. Par contre j'apprends beaucoup quand je lis les differentes presse ou tu as ecri jusque la en cote d'ivoire. je relis la recolonisation de l'Afrique le cas de la cote d'ivoire en ce moment.je suis content de voir Ouattara au pouvoir et comble de voir la grande majorite des gens du nord dire Gbagbo KAFISSA(Gbagbo est mieu)

Écrit par : Vincent Bia Bi | 24/07/2011

Merci Théo ,merci pour votre merveilleux témoignage ,pour ce etxte remarquable ,"la France que je combats".française ,bretonne,ce qui est différend ,je me retrouve à chaque mot en 2011 à l'heure ou,comme vous,moi aussi ,j'ouvre les yeux ...dur dur .;mais "haut les coeurs" ...comment s'abonne t-on ?

Écrit par : cojan | 09/08/2011

je suis très inquiète pour le journaliste HERMANN ,je cherche tout sur sa vie,son CV,ect ,j'ai été contacté par un de ces amis,je veux voir ce qui est déjà fait et faire ce que je peux;DE QUOI EST-IL INCULPE ? quelles sont les preuves ?
face book claudine cojan message ou gmail

Écrit par : cojan | 09/08/2011

je paie régulièrement ce journal chaque matin à abobo où je réside
juste en face du kiosque, de l'autre coté de la rue il ya des frci toujours en faction qui ont réquisitionné la demeure de Ottro Zirignon ,ancien pca de la SIR, et qui servait de QG LMP pour Abobo : scandale ironique ds un pays dirigé par un soi-disant libéral qui viole de façon si flagrante le droit de propriété privée et les libertés publiques notamment celles de la presse.
je cherche des news de St Claver Oula ?
j’appréciais aussi bien la plume de Th Kouamouo dt les éditoriaux nous manquent. Félicitations pour votre travail !

Écrit par : Bancouli nkanguy Joseph Stephane | 11/08/2011

merci de cette plage offerte pour nos avis .belle in itiative de ta part mon frere ccar le combat continu et il reside dans notre union et notre determination a aller jusqu'au bout et ne point faiblir quelque soit la situation.restons confiant et opptimisste.moi je je qu'on sache que les defis de ces colons bien qque materialiste ne profiterons aucunement a aucun africain meme sil te soutiennne pour piller ton pays.jettons un regard sur la cone de l'afrique qui souffre aujourd'hui de famine et la soit disant france qui reuni le monde pour non pas contribuer a sauver les africains qu'elle pretend aimer mais pour se partager le butins de leur nouvelle conquete : la lybie! j'ai mal pour l'afrique et cest pourquoi fils de cote d'ivoire, fille de cote d'ivoire , sache que ton destin t'appartient et sois jaloux de cette natiion que nous avons forger et que nous devons retrouver pour l'avenir de nos enfants.que Dieu benisse la cote d'ivoire. "HAUT LES COEUR , ON N'Y VA". on peut ccreer un epace de'echange sur facebook pour les ivoiriens eric fabien sopoude gueu

Écrit par : eric fabien gueu | 26/08/2011

Les commentaires sont fermés.