topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

01/06/2011

Alassane Ouattara et ses homériques contradictions médiatiques

Un décryptage vidéo réalisé avec Grégory Protche, du Gri-Gri International.

Commentaires

Kouamouo théophile,la logique de la dichotomie .

Écrit par : hilaire KOUAKOU | 01/06/2011

Je ne suis pas du tout surpris de ces contradictions; que pouvons nous attendre de quelqu'un qui n'a jamais reconnu qu'il est burkinabé; question essentielle car comment arriver à cerner quelqu'un qui nie lui même une partie de ce qu'il est pour ne donner au monde que ce qu'il juge bon et juste à savoir.
Quand on ne sait pas où on va, il faut au moins savoir d'où on vient; c'est ce point d'encrage qui nous permettra chaque fois qu'on se sera égaré d'y revenir pour se réorienter.
Même l'aventurier vient bien de quelque part.

Écrit par : KOUADIO | 02/06/2011

Hilaire kouakou ou le dentiste rebelle!
Quelque chose m'avait toujours intrigué chez ce énergumène.
Depuis plusieurs années que je fréquente ivoire blog, une question me taraudait l'esprit à savoir: Pourquoi hilaire kouakou en pleine guerre, au moment ou tout ivoirien qui n'est pas issu du nord est éliminé physiquement à bouaké, au moment ou tout ivoirien fuyait bouaké pour préserver sa vie, pourquoi hilaire kouakou quitte Divo pour aller s'installer à bouaké au milieu des rebelles et y ouvrir un cabinet dentaire sans être inquiété jusqu’aujourd’hui?
Aujourd’hui j'ai la réponse!

Écrit par : Supa | 02/06/2011

@ Théo,

Attention!
Ce blog devient une petite poubelle à injure. N'oublie pas que tu as un devoir de prévention et de censure s'il le faut. En tout cas moi j'aimerais pas me faire insulter sur ces pages parce que je pense différemment.

Écrit par : mohamed billy | 02/06/2011

Merci Theo pour cette analyse et ton engagement pour l`Afrique.

Bony

Écrit par : Bony | 03/06/2011

merci teophile.on te soutient dans ton combat..tot ou tard il tombera..

Écrit par : bili | 05/06/2011

Mes encouragements Théo, cette rubrique nous explique et donne les éléments pour comprendre ce que alassane et ses sbires cachent aux ivoiriens et veulent nous faire avaler leurs mensonges.

Écrit par : Gerard | 06/06/2011

toutes ces contractions sont la preuve patente que ado n est nullement d ici et que par les largesses de la france, il a atteint ses objectifs. mais quand tu n es pas l auteur d un travail fusse il mauvais, il reste evident que tu ne maitriseras pas tous les aspect d la question...

Écrit par : sly | 08/06/2011

Merci Théo de continuer de ns éclairer. Merci pour la constance de ton combat. Quant à Ouattara wait and see. He won't full all the people all the time.

Écrit par : Eburnie | 08/06/2011

THEO

On va être un peu sérieux. "La Côte d'Ivoire est dans un état clinique ? fait valoir alassane ouattara!" Quelques questions simples pour éclairer l'esprit et ressusciter la mémoire de cette crapule imposée aux Ivoiriens par la nébuleuse.

En effet :

Qui a passé des années durant à dire qu'il va mélanger la Côte d'Ivoire ? Ouattara.

Qui a inspiré et financé la horde de sauvages qui a attaqué la Côte d'Ivoire à partir du Burkina en 2002 ? Ouattara.

Pour le compte de qui Chirac a créé une division artificielle de la Côte d'Ivoire en la même année ? ouattara.

Qui a refusé le désarmement des rebelles et mercenaires qui occupent le nord de ce pays pour une élection crédible et transparente ? Ouattara.

Qui a procédé aux fraudes électorales massives et grossières dans le nord ivoirien pour fausser le résultat de l'élection ? Ouattara.

Qui a demandé à la nébuleuse de prendre des sanctions contre la Côte d'Ivoire ? pensons aux sanctions commerciales,financière et médicales ? Ouattara.

Qui a demandé l'intervention militaire française,onusienne et africaine en Côte d'Ivoire ? Et pour le compte de qui ? Ouattara.

Qui laisse ses bandits attaquer les domiciles et voler les biens des Ivoiriens ? Ouattara.

Qui laisse ses mêmes bandits assassiner actuellement les partisants de la République digne de Côte d'Ivoire ? Ouattara.

Qui est donc cause de la destruction de la Côte d'Ivoire ? Ouattara.

On le voit, ouattara est négatif à l'Afrique et nuisible aux intérêts ivoiriens. Il est ce qu'il ne faut pas à et en Afrique. Il est le pion de ceux qui voient mal le développement de l'Afrique et de la Côte d'Ivoire.

Pour le Bien de ce Pays, les Ivoiriens doivent chasser ouattara et sa clique de crapules d'Eburnie. Leur présence dans ce pays est un très grand mal pour le Peuple et les Institutions de la Côte d'Ivoire. Ouattara est le Diable incarné. Il doit s'en aller. C'est quelqu'un qui fonctionne par le mensonge et la contre-vérité. Une preuve : alors qu'il est la cause véritable de la destruction de la Côte d'Ivoire, cette crapule s'empresse de l'attribuer au très honoré Président de la République de ce Pays,le Grand Gbagbo, l'élu du Coeur Ivoirien et de Celui du Peuple Digne d'Afrique.

Écrit par : LE PRINCE | 08/06/2011

Dites-moi pourquoi Supa parle du bloggueur d'Hilaire Kouakou ? Il me semble que quelque chose m'a échappé.

Écrit par : St-Ralph | 14/06/2011

theo
g pense k,il faudrait te remercier . g sui un leader d la galaxie p..................., mais on aura des surpri...........

Écrit par : arnaud mel | 16/08/2011

Les commentaires sont fermés.