topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

14/09/2010

Le commissaire Brice Oré, bourreau de la presse, ami des "barons" du cacao

Il était une fois un officier de police dont la passion était de brutaliser et d'insulter des journalistes... coupables de "sortir" des affaires qui amènent d'honnêtes citoyens en prison. Lire la suite sur le blog des amis du Nouveau Courrier, ici.

Commentaires

dans un etat sous développé comme la cote d'ivoire,ou la separation des pouvoirs n'est qu'une vue de l'esprit,ou l'allégence au pouvoir executif fragilise fortement les differentes institutions,seule la presse donc la 4eme pouvoir reste la seule force de censure à l'organisation et au fonctionnement de notre société afin de nous éviter un naufrage collectif.le commissaire oré ferait mieux de garantir la securité des journalistes-c'est cela son role-au lieu de stigmatiser ces "empecheurs de tourner en rond",comme il les qualifie en substance.

Écrit par : diedri anderson | 14/09/2010

C’est cool ! Votre article est cool ! Et de plus, j’aime bien la semelle rouge de Christian Louboutin. Vous l’aimez aussi ? Venez portez les talons hauts pour les fêtes ! chaussures Christian Louboutin sont en soldes. Tout est moins chers!

Écrit par : Christian Louboutin | 15/09/2010

Les commentaires sont fermés.