topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

16/05/2010

Le Nouveau Courrier : une interview à Avenue 225

"Si nous avons finalement choisi d’oser ce nouveau pari, c’est parce que nous croyons profondément que nous pouvons faire quelque chose de différent. Nous voulons faire un journal qui sera centré sur ses lecteurs, qui traquera la dernière information dans le secteur du news, et qui se distinguera dans son traitement pertinent de l’actualité sportive, culturelle, conso… Je prends un exemple : le monde entier parle aujourd’hui de Paul Sika, photographe d’art ivoirien vivant en Côte d’Ivoire et qui a un talent fou. Mais la presse ivoirienne n’en parle pas, prise au piège de l’événementiel.

 

Ces trois dernières années, j’ai beaucoup travaillé sur Internet et la presse magazine, notamment économique. Je pense que cette expérience cumulée, mais également celle de mon rédacteur-en-chef, Saint-Claver Oula, qui travaille avec des radios internationales, et de toute l’équipe de permanents et de pigistes spécialisés, peut apporter un vent frais au secteur de la presse quotidienne."

Pour lire l'interview en intégralité, cliquez ici.

Commentaires

Bonjour super article, je souhaiterais vous soumettre une question : me donnez-vous l'autorisation de faire un lien depuis mon blog vers votre article ? Un grand merci pour tout.. Et sinon, je possède un website sur le prêt à taux 0 qui permet vous risquer avec la mesure du ministère pour relancer l'achat d'une maison.et je mourrais d'envie de vous le signaler au cas où cela vous intéresserait.
Jeanne

Écrit par : prêt à 0% 2011 | 07/02/2011

Les commentaires sont fermés.