topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

04/03/2010

Le gouvernement Soro II au complet

Lire ici.

Commentaires

Nous avons affaire a de veritables comediens. Ils retournent au gouvernement pour quoi? 2 ou 3 mois. La preuve que ces derniers se foutent royalement du bien etre des ivoiriens. Et Mambe dans tout ca ?

Écrit par : Alain | 04/03/2010

les militants du rhdp ont raison de se plaindre! car lorsqu'on est lucide on se rend compte que cex parmi eux qui sont morts ont été sacrifié uniquement pour que d'autres familles que les leurs puissent profiter encore du festin publique qu'est le gouvernement!

sinon les deux principales lignes de résistances on volé en éclat: Mambé est parti et gbagbo est toujours président de la république.

D'ailleurs même à y voir de près ce sont les kamikazes du rdr qui ont une fois de plus pris la rue, nos chers militants du pdci se sont une fois de plus terrés et leur président certainement au champagne dans une ambassade bien connue à abidjan!

Écrit par : marianne | 04/03/2010

Vous etes severes avec le RHDP. Ils ont plutot reussi non ?. L'AFP et un certain nombre de journaux evoquent le reveil de l'opposition.Bilan positif donc. Bon en politique, les morts c'est comme les pauvres, il y en aura toujours.

Écrit par : advocatus | 06/03/2010

Les commentaires sont fermés.