topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

17/11/2009

AbidjanBlogCamp : the next step !

logoretenu-copie3.pngSatisfait ! Le BlogCamp spécial "blogueurs" s'est bien déroulé à la Fondation Les Amis de l'Excellence dans une bonne ambiance - les images ici.

Il nous semblait important au départ de sensibiliser les journalistes, relais d'opinion et d'influence, qui ont en plus l'habitude d'écrire, à la pratique du blog. Nous avons par la suite créé le cadre de formation réciproque de ceux qui bloguent déjà - et qui continueront à se retrouver et à apprendre les uns des autres dans le cadre des BlogCamps.

Maintenant, il s'agit pour nous d'aller vers des groupes moins naturellement bien disposés mais qui gagneraient à bloguer. Nous voulons commencer par les artistes, écrivains et musiciens. Peut-être en une session unique, peut-être en deux, en fonction des inscriptions.

Nous attendons des blogueurs, des lecteurs des blogs et des membres de ces groupes qu'ils nous aident à avoir les contacts d'écrivains, de musiciens ou d'agents et de managers. Cela nous aidera à leur partager notre projet et à organiser le prochain BlogCamp en début décembre.

Vous pouvez nous envoyer un mail si vous avez les contacts d'écrivains ou de musiciens qui pourraient être intéressés à cette adresse : kouamouo [aro] yahoo.com.

Merci pour l'aide.

Commentaires

I'm ok with this next step. Even though I'm not an artist, nor a writer. Hope to be able to attend this next meeting. God bless you there !

Écrit par : Charlie | 17/11/2009

Dommage que je n'ai pas pu y assister; nous avions une réunion ce jour là. Je crois que Frédéric Tapé et Paul Sika ont pu y faire un saut. En ce qui concerne les contacts d'écrivains ou de musiciens, je vais essayer à mon humble niveau de vous en fournir. Bonne continuation.

Écrit par : edith brou | 17/11/2009

hello théo, ce n'est pas toujours facile de reunir les blogueurs de sensibilité différente.le plus important ,c'est de rassembler cette communauté.je regrette de ne pas pouvoir être présent. C'est une partie remise.

Denis zodo

Écrit par : zodo | 18/11/2009

Salut Théo,


Merci pour tout ce vous faites
pour la blogosphère ivoirienne.

Dieu vous le rendra au milluple!


C'est bien de vouloir intéresser
les artistes, les écrivains, les
musiciens, les managers (et pourquoi
pas, les sportifs!).

Le blog va constituer pour eux,
certainement, un précieux outil
pour soutenir leurs activités.


Ensemble, nous seront toujours
plus efficaces, plus professionnels
et plus forts,

pour nous rendre visibles sur la
toile et mieux ventiler nos différents
messages, pour le bien de tous.


Encore une fois, félicitations
et merci.

Écrit par : Ykigbo | 21/11/2009

BONJOUR ,je me nomme michel etje viens par le biais de se messaage
vous dire que j¨admire beaucoup ceque vous faites pour la PROMOTION ENFANTIL par votre jeu CHOCO MISS NOEL QUI BIENTOT DEBUTERA ,et dont en ma faible qualitée de DESSINATEUR cré ou dessiné ^^une marionnette pour le jeu choco miss noel 2009^^ que j¨ai depose à CHOCODI pour la possibilité d¨un quelconque entretient en cet
art, depuis, reste sans retour ...
et espérer avoire une chance en se lieu grace à votre précieuse aide....

MERCI...MICHEL...

Écrit par : NIMBA michel | 29/11/2009

Merci KOUAMOUO pour cette superbe idée, beaucoup de courage.

Écrit par : Wilfried AKAKPO | 12/12/2009

donc je cool.and viendra time.thanks prochaine.

Écrit par : chaussures air max tn | 07/04/2011

Les commentaires sont fermés.