topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

08/09/2009

Highway Africa : félicitations à Babiwatch

nadine ict$.jpg

Grande est ma joie à l'annonce de la victoire de la blogueuse Babiwatch, qui officie sur Ivoire-Blog et qui s'appelle, accessoirement (sic !) Nadine Tchaptchet-Kouamouo, de l'Award de la meilleure "reporter TIC féminine" lors des prestigieuses rencontres panafricaines Highway Africa, organisées à Grahamstown, Afrique du Sud, notamment avec le soutien de MTN, de Telkom et de la Fondation OSIWA. Vous en saurez plus sur son blog... en cliquant ici.

Commentaires

Félicitations à Tantie Nadine (lol) !!!
Le couple Kouamouo qui contredit les lois de la l'électromagnétisme, dans le sens où 2 forces positives s'attirent dans leur cas précis.

Je crois que c'est le moment de commander la fameuse robe dont je parlais(lol). Ou Bien, Kouamouo ???

Écrit par : Krathos | 08/09/2009

Quelle robe, Krathos ?

Écrit par : Théo | 08/09/2009

Villageois, Villageoises...
Je me permet de parler par la Bouche du chef de notre communauté Nanan Théophile Kouamoua...
Notre Reine viens d'être couronné en Afrique du Sud avec l'Award de la meilleure "reporter TIC féminine":comme quoi derrière un grand Mr il ya toujours une grande Dame.
Merci aux Kouamouo, merci pour tous et surtout grand Bravo...

Écrit par : Claudus | 08/09/2009

C'est une histoire longue à expliquer ...mais Metu, l'élève de Nicolas Agbohou devrait t'en dire des choses suite à notre discussion dans le billet: " indépendances cha cha sur les bords de la lagune Ebrié".

Pour résumer, il s'agissait d'un exemple que je donnais à Metu, et dans cet exemple , j'avais dit qu'un certain paysan qui s'appelait Kouamouo commandait une robe chez un couturier français pour sa femme.

Voila pour la petite histoire de la robe (lol)..

Écrit par : Krathos | 08/09/2009

Krathos...
Tu veux profiter de amusement là-bas pour créer un syndicat chez moi qui va me demander d'amener "le peuple" chez Azzedine Alaïa ou Jean-Paul Gaulthier ? Je vois ton sentiment... L'enfant-ci veut me ruiner... Aux arrêts... LOL.
Sinon, disons que nous avons désormais notre monnaie africaine, et que nous maintenons des taux de change visant à promouvoir la consommation africaine... Du coup, nos couturiers locaux rivalisent d'adresse pour donner forme aux belles étoffes de Woodin... comme celle que la soeur blogueuse arbore sur la photo... et produisent de beaux vêtements 100% Africains !
Pour être sérieux, un des bienfaits de la dévaluation, c'est que nous avons appris à mieux utiliser le pagne. Femmes comme garçons. Alors, une autre dévaluation ? LOL. Je plaisante...

Écrit par : Théo | 08/09/2009

Ok, Théo, opte donc pour Woodin alors. C'est bon pour les poches. ça nous évite aussi une autre dévaluation(lol)

Écrit par : Krathos | 08/09/2009

Félicitation,Madame Kouamouo !

Écrit par : LE PRINCE | 08/09/2009

Les commentaires sont fermés.