topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

10/06/2009

Sarkozy, on n'achète pas la taille au marché

Selon Charles Bremner, du Times de Londres, "Sarkozy se voit - et cela fait partie de son autoperception - comme un étranger ayant des lacunes et devant se battre plus que les autres pour accéder au sommet. Durant la campagne électorale de 2007, il s'est décrit fièrement comme "un petit Français de sang mêlé"Petit dans ce sens veut aussi dire ordinaire, mais le mot renvoie tout de même à la taille. Sarkozy aime s'entourer de lieutenants petits, comme Bernard Kouchner, le ministre des Affaires étrangères et Jean-Louis Borloo, super-ministre de l'environnement et des transports. Ses pires ennemis, Jacques Chirac et Dominique de Villepin (...) son tous grands et bâtis comme des aristocrates. Sarkozy choisit toujours les femmes grandes de taille. Ses trois femmes ont toujours été plus grandes que lui. La dernière, Carla Bruni, un ancien top model, met des ballerines tout à fait plates et se baisse pour donner l'impression d'être plus petite".

 

question_d'image.jpg

Moi je dis qu'il faut s'assumer. Quand nous étions petits, au Cameroun, on disait qu'on ne vend pas la taille au marché. Il faut prendre ce que Dieu t'a donné.

 

Commentaires

tres drole

Écrit par : Richman | 10/06/2009

Sacré Théo,
Comme un internaute s'est demandé pourquoi on te présente comme un "journaliste ivoirien", tu as tenu à mettre les points sur les i, nessa?

Sinon, pour Sarko, c'est sans doute la faute à ce pov'con de technicien qui a pas été foutu d'installer un pupitre amovible. Ou bien?

Écrit par : Ti Aya | 11/06/2009

Lol c'etait prévu!

Écrit par : Etum | 11/06/2009

eheheh nice

Écrit par : sohbet | 01/08/2009

Il me fait peur tout comme tous les gens imbus de leur personne, rappelez vous des années 1930-1940!

Écrit par : Emil | 02/08/2009

Les commentaires sont fermés.