topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

28/11/2008

Le blog de Yoro, meilleur blog francophone

Notre "con-villageois" Yoro est sur la plus haute marche du podium. A l'occasion de la coupe du monde des blogs (The Bobs) organisée par la radio allemande à vocation internationale Deutsche Welle, son blog a été désigné meilleur blog francophone, devant des finalistes très expérimentés.
Nous lui disons donc un gros "félicitations" et remercions également les villageois de la grande communauté Ivoire-Blog, qui s'est mobilisée de manière unique pour "plaider" pour lui. Le portail abidjan.net a également donné un coup de pouce très utile. Mais le principal mérite revient à Yoro lui-même, qui a été constant dans l'effort, créatif et plein de désir de témoigner sur sa Côte d'Ivoire.
L'éléphant blogueur a gagné la médaille d'or !

Commentaires

Un ban pour l'ami YORO ! ! ! J'ai vraiment cru en sa capacité à raffler ce rang. Il fait du bon boulot, honnêtement. Chapeau, un frère! Le plus dur commence, désormais, pour toi: Te maintenir à ce niveau, car tu es désormais une reférence mondiale!

Bon vent à toi!

Écrit par : Dindé | 28/11/2008

Bravo YORO

Écrit par : Etum | 28/11/2008

Bravo sieur YORO, et bon vent sur ton blog !

Je pense que ça devrait être de la sorte CHAQUE ANNEE!

Écrit par : Nino | 30/11/2008

YORO, ce n'est pas une surprise, car son blog est bientenu et beaucoup actualisé.Il reste une source d'inspiration pour moi.Merci et bonne continuation

Écrit par : hilaire kouakou | 01/12/2008

Salut Yoro,

Félicitations!!! C'est vrai que nous ne nous sommes jamais vus. Mais, "par rapport à par rapport", c'est un Honneur à la Family! Continue sur cette voie/voix!

Demain, ce sera Toi ou quelqu'un d'autre de la Family!

...Le chien aboie...

Écrit par : Lévy | 01/12/2008

Bravo

J’espère qu’ils vont maintenant « déjàh » les « togos »
Qu’ils vont t’offrir plein de gâteau
Sans oublier les cadeaux
Yoro! Ayo! et Bravo


http://dolindacafe.blogspot.com/

Écrit par : Olivier | 02/12/2008

Les commentaires sont fermés.