topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

21/10/2008

Abidjan : sacrifices humains ?

Je relaie ici un post de Richman sur des étranges enlèvements à Abidjan perpétrés par des malfaiteurs parce qu'il rejoint de nombreux témoignages que j'ai entendu moi même. L'objectif n'est pas de faire paniquer quiconque, mais nous devons être vigilants face à ce type de criminalité...

13:42 Publié dans Vite dit ! | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

c'est le type même des "on dit " d'abidjan. il semble que la proximité des élec tions favorisent les sacrifices humains!
vivement un reportage journalistique sur ce type de sujet...
Moi dans le doute, j'ai donné des consignes de sécurité ferme à ma maisonnée

Écrit par : mariaenne | 22/10/2008

des gosses viennent d'être enlevés dans 2 écoles primaires a yopougon. la population se meurt pour satisfaire au sacrifices humains et personne ne dit mot.

ou sont donc passées ceux la qui sont les premiers a se lever et sortir dans les rues pour manifester leur mécontentement?


tout le monde tremble. ça parle dans les coins de rue, dans les coins de maisons et les gens ne peuvent se plaindre de cela. sous quelle influence sommes nous?
les gens ne sont plus libres d'aller et venir dans le pays parce qu'a tout moment il peut se passer un enlèvement. dans quel pays sommes nous?

voila des gens qui disent qu'ils sont soucieux du bien être de la population du pays. et tout le monde fait n'importe quoi.
le peuple ivoirien est dans la consternation,déçu ,plein de regrets . ou sont ils, ceux pour qui, et a cause de qui hommes, femmes, enfants,sommes sortis, avons marche, avons tout perdu....

tristesse et desolation pour le peuple ivoirien.
qui se lèvera pour ce peuple???
qui marchera pour ce peuple dans une servitude qui ne dit pas son nom?
qui aura compassion pour nous? si ce n'est l'Éternel des armées.

et ce Dieu la que nous avons invoqué a une certaine période pour empêcher une certaine chose, ne dors ni ne sommeil. et chacun sera rétribué selon son œuvre.

le sang innocent est monté a Dieu. et la sentence est la. très bientôt arrive la fin. très bientôt arrive la déchéance. ceux qui ont pris le nom de Dieu en vain, qui se sont moque de Dieu en trompant son peuple, auront le salaire de leur iniquité.

Que celui qui a des oreilles entende ce que dit l'esprit.

Écrit par : elisee | 24/10/2008

ou est passé Ble Goude qui il y a quelque temps de cela nous a demande de descendre dans la rue pour empêcher que quelque chose se produise?

épisode déchets toxiques, silence total ou coupable?

pendant qu'ils sillonnent le pays pour séduire l'opinion international sur un semblant de paix en cote d'ivoire, les ivoiriens se font tuer le jour et la nuit par des bandes organisées. et toujours, silence total.

priez que rien ne se passe a nouveau dans le pays, parceuq'il ne restera plus aucun ivoirien pour sortir ds la rue et vous supporter. si d'ici la nous ne somme pas tous mort.

faitent un sondage, les ivoiriens sont tous déçus. beaucoup choisiront de voter pour une personne sortie de l'anonymat que de perdurer dans une telle souffrance.

Écrit par : elisee | 24/10/2008

Les commentaires sont fermés.