topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

10/10/2008

Des écrivains sur Ivoire-Blog

Je suis toujours content quand notre plate-forme de blogs s'enrichit. Ces dernières semaines, elle s'est enrichie de deux blogueurs qui sont aussi des écrivains.

Parmi eux, Luisiano N'dohou, qui écrit des romans d'amour et utilise son le masque de la siffleuse.pngblog pour faire sa promo et converser avec ses lecteurs.
jusqu'au mariage.png

okibat.png


Il y a également Richard Mvouama, qui a rédigé un ebook sur la bourse et les placements financiers. Son blog évoque le "business" et les "bruits d'Abidjan", notamment l'affaire Onel Mala qui agite l'opinion ivoirienne ces derniers jours.

Commentaires

J'aime bien le Blog de Richard Mvouama ; il m'intéresse car son intérêt pour la bourse et les marchés financiers coïncident avec les études que je poursuis . Ou bien le grand frère Théo ??
je ferai vite d'entrer en contact avec lui car j'ai besoin de connaitre l'actualité sur la BRVM pour certaines présentations . Déja je suis sur okibat pour observer comment ça fonctionne.

Quant aux Romans Adoras, c'est dommage que dans ce domaine je sois plus praticien que lecteur (lol).

Écrit par : Krathos | 10/10/2008

wo wo wo!!! Je me tapote les joues et l'image est toujours là.
J'hallucine, le grand Théo a parlé de moi ? Quel privilège ! Je me sens honoré. Merci beaucoup. Merci à Kratos également pour son commentaire. Que Dieu vous bénisse.

Écrit par : Richman | 11/10/2008

je rebondi sur tes études sur l'argent et je te pose une question kratos: penses tu que aujourd"hui, avec ces débaclkes en cascacdes des bourses mondiales, est serieux qu'un candidat viennent annoncer qu(il va mobiliser 8 à 10 000 milliards de fcaf à partir de son seul nom pour (faisons preuves de mauvaises foi) payer les medicaments et les fournitures uax ivoiriens?aux ivoiriens

Écrit par : marianne | 11/10/2008

Marianne, voir le billet " A propos d'Alassane Ouattara et de son programme"

Écrit par : Krathos | 12/10/2008

Les commentaires sont fermés.