topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

12/06/2008

Un gentil coup de pouce d'afrik.com...

... qui consacre un portrait au "blogbattant" de la Terre d'Eburnie que je suis censé être. Lire ici.

Commentaires

Il est narcissique, en plus !!!

Écrit par : Kocowoulou | 12/06/2008

J'ignorais que tu es le père d'Ivoireblog. Félicitation ! Effectivement un tel espace d'expression manquait en Afrique. Je suis comme toi très étonné de voir Ivoireblog peu utilisé par les Ivoiriens. C'est à croire que les nouveaux outils de communication les laissent assez indifférents. Il faudra penser à organiser un jour Une Rencontre des Blogueurs résidents en Côte d'Ivoire. Si j'étais en Côte d'Ivoire, je m'e chargerais. En tout cas bon courage.

Écrit par : St-Ralph | 12/06/2008

On dirait que certaines réalités vous échappent : il y a quelqu'un de haut placé (le Président de l'Assemblée nationale de CI, pour ne pas le nommer) qui a dit que plus de 70% des ivoiriens avait du mal à s'offrir un repas par jour ! Alors ce n'este pas que les nouveaux outils de communication laissent les Ivoiriens indifférents, mais il y a une hiérarchisation naturelle dans les besoins !!! Y'a qu'avoir combien d'Ivoiriens peuvent "sacrifier" 200 F CFA par jour pour s'acheter un journal ! La Côte d'Ivoire est encore un pays sous developpé !!!

Écrit par : Kocowoulou | 12/06/2008

Ah bon ! ils sont si sous-déveoppés au point que lorsqu'ils ont un ordinateur ils doivent s'en servir pour manger et s'insulter plutôt que de s'ouvrir au monde et aussi faire valoir leurs idées ou dire tout simplement leurs besoins ? Bien sûr si les ivoiriens n'ont pas d'ordinateur, je ne peux pas leur en vouloir de ne pas s'en servir pour partager des connaissances. Mais sache, cher ami, que je pensais à ceux qui en ont un.

Écrit par : St-Ralph | 13/06/2008

Félicitations Kouamouo !!

tu mérites bien ce " coup de pouce" car c'est une belle initiative que tu as prise mais , de grâce, verse un peu de sable dans ton attiéké souvent (lol)...

Écrit par : Krathos | 13/06/2008

Pfff, Kocowoulou,
j'ai la net l'impression que tu es un peu aigri quand même. Pourquoi ? (peut être que tu nous le diras un jour)
Mais apparemment tu ne sais pas trop à quoi ça sert un blog et tu ne sais pas (non plus) reconnaitre de belles initiatives comme celles que Théo vient d'entreprendre.
Si c'était le cas tu aurais toi aussi un blog (ici ou ailleurs) pour qu'on puisse découvrir toute ton humilité.
Laisse les autres travailler, et qu'on leurs reconnaissent leurs boulots.
Théo, LPG (laisse parler les gens !)

Écrit par : Ernest | 13/06/2008

Les commentaires sont fermés.