topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

18/05/2008

Ivoire-Blog s'agrandit...

df1d3ac3b3cfa7bbb1b7c9e9d061cd27.jpg... avec l'arrivée dans notre communauté d'un ami et essayiste rigoureux, Anicet Djéhoury, auteur de deux livres, "Marcoussis : les raisons d'un échec" et "La guerre de Côte d'Ivoire - la dernière expédition coloniale". Pour lire son blog, cliquer ici.
Bon à signaler, Edgar Yapo et Babiwatch, qui semblaient un peu endormis, redonnent de la voix. Même que Babiwatch m'a permis de loger une de mes analyses sur les perspectives de la guerre dans la téléphonie mobile chez elle.
On va bloguer jusqu'à fatigués !

Commentaires

pas de commentaires sur le livre? Juste un posting et plus rien. sur le blog de l'auteur, rien non plus.
Ciao

Écrit par : tesogui | 18/05/2008

Bonsoir à tous.
Merci Théo pour ta présentation. C'est un bonheur pour moi de rejoindre enfin le village. une fierté de partager, avec vous, toute l'actualité de notre très cher continent.
Tesogui, ton interrogation est tout à fait légitime. J'ai effectué aujourd'hui le transfert de mon blog et bien entendu je l'actualiserai dans les tous prochains jours.

Écrit par : Anicet | 18/05/2008

Merci pour ce nouveau lien Théo :-)

Bon dimanche.

PS : yeaaaaaah, Edgar poursuit enfin la chaine de l'Afriktag !

Écrit par : Madison | 18/05/2008

J'aimerais aussi vous rejoindre sur Ivoire-blog mais je ne suis pas très doué en informatique pour pouvoir transférer le contenu de mon blog actuel. D'autre part, j'ai bien peur que les sujets qui retiennent mon attention n'intéressent pas les Ivoiriens.

Écrit par : St-Ralph | 19/05/2008

St-Ralph, je ne suis pas non plus un as en informatique. Pour le transfert de mon blog, j'ai, grâce aux conseils de Théo et Djé, fait un copier-coller de tous les billets mon ancien blog vers Ivoire blog.
Pour le reste, Ivoire-blog ne se limite pas à l'actualité ivoirienne.

Écrit par : Anicet | 19/05/2008

Les commentaires sont fermés.