topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

29/02/2008

Crise au Cameroun : pour ceux qui veulent aller plus loin

Difficile de se tenir informé quand la situation est aussi volatile. Mais pas désespéré, dès lors qu'on est assez organisé.

Pour avoir toute l'info en vrac et en temps réel, ce lien, qui peut aussi se transformer en "widget" dans votre lecteur de flux RSS :
http://www.wikio.fr/international/afrique/cameroun

Pour le live-blogging et l'info citoyenne, rendez-vous chez Nino.

Pour une analyse plus militante, ne pas oublier de consulter le blog du Conseil national de la résistance (en exil), très informé sur ce qui se trame au pays et dirigé par un vieux routier du Parlement étudiant dont la flamme ne s'est heureusement jamais éteinte, Guillaume Tene Sop. Tene Sop est assurément une des personnes qui compteront dans le Cameroun de demain.

Commentaires

le cameroun n'a pas beosin des gens qui se battent à l'extérieur. si vous voulez plaider lpour la caus des amerouanias, retrez ayu payys c's là le ring et non à l'étranger.

Écrit par : eric | 02/03/2008

Salut l'ami Tarek,

Je suis vraiment content d'apprendre de la part de notre ami commun que tu demeures attaché à tes idéaux dont tu me parlais étant à Abidjan. Cette lutte paiera, courage!

...De la part du "fils spirituel" de Fanon NGOMO qui,lui aussi, fréquentait le temple grec à l'époque. Une question,Tarek: es-tu (enfin) parvenu à terminer un ouvrage de Heidegger? Juste te taquiner!!!

Écrit par : Levy | 10/03/2008

Les commentaires sont fermés.