topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

22/01/2008

Des petits copains qui viennent souvent dire b'jour

Notre petite plateforme a ses amis ailleurs, qui passent dire bonjour et font notre promo. Atalaku spécial pour Madison et Kwaame. On est ensemble !

Commentaires

Merci à toi. Sache que depuis 10 ans que je n'ai pas mis les pieds sur le goudron chaud de l'Aéroport d'Abidjan Port Bouë, après être né à Abidjan, y avoir vécu la plus belle enfance qui soit jusqu'à mes 10ans, et y être revenu tous les ans jusqu'à mes 20 ans, c'est un grand vide qui s'est fait en moi. Abidjan la Belle me manque et retrouver une blogosphère avec tous ces ingrédients qui me sont chers que sont l'esprit critique, l'humour, cette dignité dont tu parles dans ta bannière, cette créativité me fait énormément de bien. C'est une véritable révélation pour moi et je me dis que j'ai bien fait de rouvrir un blog et de le faire vivre. 2008 démarre quand même super bien. Yaaa Fohiii!! :D

Écrit par : Kwaame | 22/01/2008

Merci beaucoup pour cette accueil. Voilà bientôt deux ans que nous cultivons KwAame et moi une amitié virtuelle. Deux ans durant lesquels il m'a ouvert à son enfance ivoirienne (incroyable, on ne s'est jamais vu mais je dois lui parler plus régulièrement qu'à certains de mes amis, parisiens comme moi. C'est ça la magie du net !). Et grâce à Djé qui en passant par chez lui est venu par chez moi, je peux maintenant partager encore plus et comprendre son amour pour la Côte d'Ivoire.

Le premier article que j'ai lu chez toi Théo est celui sur les cyber-escrocs. Cela m'a fait sourire car un jour, KwAame et moi avons fait une parodie d'interview à propos de ces mails que nous recevons par centaines ;-)

http://espace-prive.over-blog.com/article-3078282.html

Écrit par : Madison | 23/01/2008

Les commentaires sont fermés.