topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

21/12/2007

Déménagement !

Chers villageois, chers lecteurs,

Vous êtes des milliers à avoir adopté mon modeste blog dès qu'il est apparu sur afrikblog. Je vous en remercie. Mais la vie est mouvement. Particulièrement passionné par le blogging et les applications de technologies de l'information à... l'info et au débat citoyen, j'ai décidé d'investir mon énergie dans la création d'une nouvelle plateforme de blogs : ivoire-blog. Comme son nom l'indique, elle vise à fédérer les bloggeurs vivant, ayant vécu ou s'intéressant à la Côte d'Ivoire dans un premier temps, mais elle veut également s'ouvrir à toute la blogosphère africaine voire mondiale pourquoi pas ?
Dès à présent, je déménage moi-même sur ivoire-blog, même si ce déménagement se fera progressivement. Je vous exhorte tous, bien entendu, à faire comme moi. Créons tous un buzz massif autour de notre plateforme et de nos blogs !

Commentaires

Belle initiative Th'éophile !!!

Écrit par : Manolli | 27/12/2007

Salut,

Belle initiative Brother Théo. Je voudrais que tu saches que je serai de cette aventure. C'est vrai que les occupations professionnelles m'ont quelque peu éloigné du village ancien mais je compte "mettre toute mon intelligence" au service de ce nouveau village.

Courage et sache que t'es pas seul!

Écrit par : Lévy | 27/12/2007

Bonjour,
La nouvelle plateforme que vous voulez promouvoir ne répond pas à mon avis à tous les besoins d'une plate forme de blog professionnel pour le moment, j'espère qu'elle évoluera vite.
En ajoutant dans un premier temps le lien des flux RSS sur chaque blog et en se dotant d'une page d'accueil digne de ce nom.
A part ça vive la multiplicité au niveau des plateformes de blog africaines.

Écrit par : ckof | 03/01/2008

Les commentaires sont fermés.